À propos de nous

Strauts Pharma est un grossiste international de médicaments et de compléments alimentaires basé dans l’Union européenne.

Certificats

 

WDA

Notre objectif

Notre objectif est d’offrir à nos clients des médicaments certifiés de haute qualité, en assurant un transport rapide, sûr et approprié à tout pays dans le monde entier. Au cours de notre activité, nous avons établi un réseau de partenaires et de fournisseurs de confiance en Europe et dans d’autres parties du monde entier pour pouvoir réagir rapidement, localiser et livrer vite les médicaments et les compléments alimentaires qui vous sont nécessaires.

Pourquoi vous aimerez collaborer avec Strauts Pharma

Qualité des produits

Nous garantissons que nous ne livrerons que des médicaments et compléments alimentaires 100% originaux en parfait état (c’est-à-dire dans l’emballage intact) et avec des traductions de la langue nécessaire.

Entreprise de l'UE

Strauts Pharma est une société basée dans l’Union européenne avec un large réseau de partenaires dans l’Espace économique européen et dans d’autres pays. Nous sommes capables d’exercer le commerce avec tous les pays du monde entier.

Équipe expérimentée

Dans notre équipe, il y a des spécialistes expérimentés et compétents qui parlent letton, russe, anglais et espagnol. Nous sommes ouverts à la coopération, nous réagirons rapidement à la demande en offrant les solutions les plus économiquement avantageuses disponibles sur le marché.

Communication confortable

Contactez-nous de la manière la plus pratique en remplissant le formulaire de demande par téléphone, courriel ou Skype. Notre bureau travaille en respect de l’horaire de l’Europe centrale. Nous répondrons à votre demande dès que nous l’aurons reçue ou dans 24 heures.

Les solutions les plus économiques

Notre équipe expérimentée trouvera la solution la plus économique qui convient à votre demande. Nous fournissons également des médicaments des importations parallèles qui sont de plus en plus demandés tant dans l’Union européenne que dans d’autres pays du monde entier.

Livraison rapide

Nous coopérons avec des sociétés de transport connues dans le monde entier, capables de livrer rapidement à tout pays dans le monde entier. Celles-ci incluent DHL, TNT, SCHENKER, FedEx, UPS, etc.

Sécurité

Nous assumons l’entière responsabilité de la qualité des médicaments et compléments alimentaires fournis. Nous n’offrons que des produits certifiés, nous assurons le transport qui est conforme à leurs prescriptions, par exemple, le régime de température.

Documentation

Sur votre demande, nous préparerons toute la documentation nécessaire pour l’enregistrement et le dédouanement des médicaments. Nous faisons toute la documentation selon les exigences du pays importateur particulier.

About us

Strauts Pharma is an EU-based, international wholesaler of medicines and food supplements.

Certificates

 

WDA

Our objective

Our objective is to offer high-quality, certified medicines to our clients, ensuring fast, safe and customized transportation to any country in the world. During the course of our operation, we have developed a reliable network of partners and suppliers in Europe and other parts of the world to be able to react quickly, find and operatively deliver your required medicines and food supplements.

Why you will enjoy cooperation with Strauts Pharma

Quality of preparations

We guarantee, that we will deliver 100% original medicines and food supplements at excellent condition (i.e., in undamaged packaging) and with translations in the respective language.

EU company

Strauts Pharma is a company based in the European Union, which has an extensive network of partners in the European Economic Area and beyond its borders. We can ensure sales among any countries in the world.

Experienced team

Our team is comprised of experienced and competent specialists, who can speak in Latvian, Russian, English and Spanish. We are open for cooperation and we will respond quickly to any request, offering economically most beneficial solutions available on the market.

Convenient communication

Contact us by using in the most convenient way for you, filling in an application form, calling, e-mailing or writing on Skype. Our office works according to the Central European Time. We will respond to your request immediately or within 24 hours.

Economically most beneficial solutions

Our experienced team will find an appropriate and economically most beneficial solution exactly according to your request. We also offer preparations of parallel import, which are increasingly more demanded both in the European Union and in other countries in the world.

Fast delivery

We cooperate with globally known freight transportation companies, which ensure fast delivery to any country in the world. Among these companies are DHL, TNT, SCHENKER, FedEx, UPS and other companies.

Safety

We assume full responsibility for the quality of delivered medicines and food supplements. We offer only certified preparations and ensure appropriate transportation of such preparations, for example, temperature mode.

Documentation

Upon your request, we will prepare all the necessary documentation for registration and customs clearing of medicines. All such documentation is prepared in accordance with requirements of the particular importing country.