Livraison et
assurance

Nous garantissons une livraison sûre de marchandises en coopération avec des transporteurs fiables qui bénéficient d’une excellente notoriété.

Comment pouvons-nous assurer une livraison sûre?

Transporteurs fiables

Nous ne choisissons comme nos partenaires et fournisseurs de vos produits achetés que des transporteurs fiables et reconnus mondialement qui sont capables de garantir un mode de transport rapide, fiable et adapté à la spécificité des marchandises.

Suivi de cargaison

Tous nos partenaires offrent des services de suivi de cargaison afin que vous sachiez toujours où vos marchandises commandées sont à l’heure exacte, ainsi vous pouvez planifier leur heure d’arrivée.

Assurance

Toutes nos expéditions sont assurées de sorte que vous ne serez pas lésé en raison de circonstances imprévues. Nous choisissons les polices d’assurance les plus avantageuses économiquement auprès des assureurs ayant une excellente réputation en cas de paiement des compensations.

Documents douaniers

Si le pays vers lequel les médicaments sont transportés a des exigences spécifiques en matière de dédouanement, nous préparerons toute la documentation nécessaire conformément à vos exigences légales et à celles de votre pays.

Contrôle des marchandises

Afin de vérifier la conformité des marchandises à vos souhaits, nous pouvons prendre des photos ou des vidéos des marchandises et vous les envoyer. Nous serons également heureux de vous accueillir à notre bureau pour faire voir les marchandises en votre présence.

Nous livrons à tout pays du monde entier

Coûts de transport

Le coût total d'expédition dépend du montant de l'envoi, de la masse, ainsi que de la destination, de l'urgence et de la spécificité de l'envoi, nous préparerons donc les propositions de coût de transport exact dès que nous aurons appris la quantité commandée. Nous transportons de l'Union européenne. Contactez-nous pour en savoir plus.

Delivery and
insurance

We ensure safe delivery of goods worldwide in cooperation with reliable freight carriers with excellent reputation.

How do we ensure safe delivery?

Reliable freight carriers

We select only reliable, globally recognized freight carriers as cooperation partners and carriers of your ordered goods, who are able to ensure fast and safe delivery, and transportation mode that corresponds to the freight specifics.

Freight tracking

All our cooperation partners of the freight tracking service, so that you could always know, where your ordered goods are at the particular moment, thus enabling you to plan the time of receipt of your order.

Insurance

All our delivered freights are insured to indemnify you from any loss arising from unforeseen conditions. We choose economically most beneficial insurance policies offered by insurance companies with excellent reputation in the case of disbursement of insurance indemnity.

Customs documents

If in the country, to which medicines are delivered, has specific goods clearance conditions, we prepare all necessary documentation in accordance with your requirements and regulatory framework of the respective country.

Verification of goods

To perform verification of conformity of the goods with your desires, we can take photos or videos of the goods and send these materials to you. Also, we will gladly welcome you at our office to demonstrate goods on site.

We deliver goods to any country in the world

Transportation costs

The total transportation costs depend on the volume and weight of the goods, as well as the transportation destination, urgency and specifics; therefore, we will prepare a precise offer of transportation costs as soon as we will know the order volume. The goods are transported from the European Union. Contact us to find out more.